Engagements

Etant une entreprise leader dans le domaine de la transformation des céréales et de la fabrication des pâtes alimentaires, Pâtes Warda vise l’intégration de l’entreprise dans une démarche de développement durable axée sur la satisfaction des parties prenantes en s’appuyant sur l’obligation de la conformité et l’ensemble des normes internationales applicables.

Nous nous engageons, de notre part, à fournir toutes les ressources humaines et matérielles et à créer un climat interne favorable pour mener à bien cette démarche de progrès et mieux satisfaire les besoins et les attentes des parties prenantes.
Nous comptons sur l’ensemble du personnel de Pâtes Warda pour conjuguer leurs efforts et orienter leurs activités autour des valeurs sus-indiqués afin d’atteindre les objectifs fixés par la société.
Notre devise est l’application rigoureuse des dispositions prises dans le cadre du système intégré ainsi que son amélioration continue. Nos valeurs demeurent l’orientation qualité, la priorité de la sécurité, l’esprit d’équipe, l’innovation et la rigueur.
Dans ce cadre, notre vision est la mise en place progressive et sûre d’un système de management intégré prenant en compte l’ensemble des exigences réglementaires, normatives et celles de nos parties prenantes couvrant le management qualité, l’environnement, la sécurité des aliments, la sécurité / la santé au travail, l’éthique, le développement durable et la responsabilité sociétale.

engagement
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Charte qualité

La stratégie à moyen terme de la société Pâtes Warda est centrée sur les axes stratégiques suivants :

01 Conformité

La conformité sanitaire, qualitative, légale du produit en considérant les procédés et les cahiers des charges clients.

02 Environnement

La protection de l’environnement et la prévention de la pollution toute au long du cycle de vie de nos produits.

03 Ressources

Efficacité des ressources : énergie, eau et intrant de la production.

04 Communication

La communication interactive avec les parties prenantes.

05 Écoute

L’écoute et la satisfaction des clients et des autres parties prenantes

06 Travail d’équipe

L’implication du personnel et le travail d’équipe.

07 Processus

L’optimisation des processus.

08 Performance

L'amélioration continue de nos performances 

Certifications

ISO22000:2005

ISO22000:2005

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ISO 14001

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ISO 9001

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KOSHER

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Prix National de la Qualité

Prix National de la Qualité

Un amour à partager, à transmettre.